Les seniors B (D2) reçoivent Pellouailles Corzé pour un match amical à 12h
Les Seniors A (R3) se déplacent à Vaiges (D2) pour le 1er tour de la coupe de France.
Vu sur la page facebook du club :
1er tour de coupe de France 
 

CSL VS AS VAIGES ( D1 Mayenne ) 
Victoire 4 à 0 
Les buteurs : Rayan CHAFFOUI 
 , 
Mickael BOUILLARD 
, Firas FREDJ 
Mot du coach : Pour le premier match officiel de la saison on se déplaçait à vaiges dans le nord de la Mayenne . Ce déplacement a tout de la rencontre piège , avec un terrain compliqué et une équipe qui a finit 2eme de D1 la saison passée ! 
Donc dès notre arrivé dans les vestiaires je prévient les gars d’être concentré et de ne pas prendre ce match à la légère ! 
Chose que les joueurs ont appliqués à la lettre car on ouvre le score rapidement et on double la mise avant la mi-temps ! 
La deuxième période sera un peu plus dur dans le jeu car beaucoup d’erreurs techniques dû a la qualité du terrain . Mais les gars ont réussit à garder leur concentration jusqu’au coup de sifflet finale et on inscrit deux buts supplémentaires lors de cette seconde 
mi-temps! 
Score final 4 à 0 
Bravo à l’ensemble du groupe pour leur concentration et leur rigueur lors de ce match . 
Et merci 
 au club de VAIGES pour l’accueil malgré un gros week-end festifs d’après ce qu’on a comprit ! 
Rdv dans la semaine pour savoir notre prochain adversaire en espérant jouer à domicile 
 
Aubergine d’or 
 : la team GPS Florian BRUNEAU et Melvin MEAR pour leur tour de rond point gratuit et la tentative d´assassinat de melvin à l’encontre du coach 
MATCH AMICAL 

CSL 2 VS PELLOUAILLES CORZE 2 (D2) 
Match nul 1 à 1 
Le buteur : Alexandre LAMOUROUX 
Mot du coach : 
4 ème matchs de préparation nous recevons Pellouailles qui comme nous ont accédé au niveau supérieur en fin de saison dernière.
Le but d aujourd'hui est de trouver des automatismes.
Début de match mitigé nous ne communiquons pas assez, nous avons du mal à nous trouver nous encaissons un but logique.
Mais petit à petit nous recommençons à jouer et nous égalisons. 
La 2 ème mi-temps fut meilleur avec plus de communication et de passes.
Pellouailles est une belle équipe qui joue au ballon et aurait pu l emporter en fin de match. 
Un match nul encourageant pour la suite.
Patrick d'or 
: Léo pour sa super faute en fin de match 
                sportsregions